Qu'est-ce que DermoSafe? La solution pour évaluer vos grains de beauté

DermoSafe, une solution complète, rapide et efficace

DermoSafe vous propose une solution simple, rapide et efficace pour faire évaluer vos grains de beauté. Grâce à la technologie de dermoscopie connectée, le professionnel de santé (pharmaciens, médecins, etc.) scanne vos grains de beauté avec la capture d'image haute définition avant de les transmettre à l'un de nos spécialistes en dermoscopie digitale qui se chargera de les analyser. Les résultats vous seront transmis en moins de 72 heures sous la forme d'un rapport qui vous sera commenté par le professionnel de santé. Ce dernier vous indiquera si vos grains de beauté présentent un risque de cancer ou non ainsi que les mesures à prendre. 

En savoir plus sur DermoSafe

DermoSafe, rapprocher l'oeil de l'expert du patient

Philippe Held, le fondateur de DermoSafe
«Tout a démarré lorsque j’ai aperçu une lésion bizarre sur le cou de ma fille», explique Philippe Held, le fondateur de DermoSafe.

Tout a démarré lorsque Philippe Held, le fondateur de DermoSafe, a aperçu une lésion suspecte sur le cou de sa fille. Craignant qu’il ne s’agisse d’un mélanome, le père de famille fait des recherches sur Internet, prend rendez-vous avec un médecin, puis un dermatologue. Il constate que, pour avoir une réponse et être pris en charge, le chemin est fastidieux et compliqué. Emerge alors l’idée d’un dispositif permettant de « rapprocher l’œil de l’expert du patient». Ingénieur de formation, Philippe Held s’entoure de spécialistes et développe un premier prototype. A peine élaboré, l’objet remporte le prix Axa Innovation Award en 2012. La première d’une longue série de récompenses!